Zum Inhalt springen

  1. Segré, Monique [VerfasserIn]

    Cernuschi-Salkoff Serafina, La ville du silence. Etude socio-anthropologique de la commune de Comacchio en Italie

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de sociologie ; Vol. 31, n° 1, pp. 167-168

  2. Segré, Monique [VerfasserIn]

    Deutsch (Martin) [and associates]. — The disadvantaged child. Studies of the social environment and the learning process (L'enfant désavantagé)

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de pédagogie ; Vol. 7, n° 1, pp. 57-58

  3. Segré, Monique [VerfasserIn]

    Joëlle Plantier (éd.), la Démocratie à l'épreuve du changement technique, des enjeux pour l'éducation

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Genèses ; Vol. 27, n° 1, pp. 167-168

  4. Segré, Monique [VerfasserIn]

    Serafina Cernuschi-Salkoff, La Ville du silence. Étude socio-anthropologique de la commune de Comachio en Italie, Paris, Maison des sciences de l'homme, 1987

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: L'Homme et la société ; Vol. 91-92, n° 1-2, pp. 189-190

  5. Segré-Brun, Monique [VerfasserIn]; Tanguy, Lucie [VerfasserIn]

    Quelle unité d'analyse retenir pour étudier les variations géographiques de la scolarisation ?

    Aufsätze
    Online ansehen
    Schließen

    Merkliste

    Sie können Bookmarks mittels Listen verwalten, loggen Sie sich dafür bitte in Ihr SLUB Benutzerkonto ein.

    Erschienen in: Revue française de sociologie ; Vol. 8, n° 1, pp. 117-139